C 'est long 12 jours ! J'espère que vous n'avez pas attendu mon commentaire sur " The Immigrant"' et que vous avez vu et apprécié ce film !
Trop de choses sont passées depuis que je suis allée au cinéma et trop de choses m'ont perturbée . Trop de choses ? ...non ! C'est mon ordinateur qui m'a un peu fait perdre la tête . Il a d'abord été piraté , m'a-t-on dit ? et j'ai dû changer d'adresse . Puis un virus est venu le grignoter , m'a- t-on dit ?
Pourquoi " m'a-t-on dit " ? C'est trop long à expliquer.....!!!!!
Et après tout cela , mon PC ne va pas bien du tout . Il a encore besoin d'un séjour en clinique .
Je sais que vous êtes patients ( vu le nombre de visiteurs tous les jours ) et ne désespérez pas je reviendrai en pleine forme (et mon PC aussi ) vous raconter encore tout ce qui me passe par la tête .
Une Marion Cotillard , magnifique ," la beauté à l'état pur"
lu sur le net
1921. Ewa et sa sœur Magda quittent leur Pologne natale pour la terre promise, New York. Arrivées à Ellis Island, Magda, atteinte de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa, seule et désemparée, tombe dans les filets de Bruno, un souteneur sans scrupules. Pour sauver sa sœur, elle est prête à tous les sacrifices et se livre, résignée, à la prostitution. L’arrivée d’Orlando, illusionniste et cousin de Bruno, lui redonne confiance et l'espoir de jours meilleurs. Mais c'est sans compter sur la jalousie de Bruno...