|
Le foyer HUBERT-PASCAL
10/03/2006 17:32
Hier soir , nous étions au théâtre pour écouter un concert de Jazz au profit du foyer Hubert-Pascal . Ce centre pour personnes adultes porteuses d'une déficience intellectuelle , inaptes au travail , est un établissement de quarante places d'accueil social de jour , à temps plein ou à temps partiel, temporaire ou à durée indéterminée . Et pour avoir plus de détails sur tout le travail fait et à faire vous pouvez consulter le site
www.hubertpascal.org
Mais hier soir , le théâtre était plein "à craquer" et le Jazz était à l'honneur avec
2. Fabrice Eulry , capable de jouer du piano pendant des heures mais en faisant le clown . Complètement "déjanté" ! C'est un arrangeur et un improvisateur très particulier qui, sur le seul thème de La marseillaise (par exemple ) nous transporte dans tous les styles, tous les pays et toutes les folies et excentricités délirantes qui peuvent exister .
3. Iraki de Davrichewy à la trompette , sur les traces du Grand Louis Amstrong........mais sur les traces seulement .
4 et 5 . Le groupe bien connu des nîmois , "le Hot Antic Jazz Band" de Michel Bastide . Ce groupe de six copains fait plaisir à voir tant les musiciens sont heureux sur scène . Leur jazz est très entraînant et nous rappelle de bons souvenirs de jeunesse .
1. L'affiche du concert que vous avez dû voir en ville
En bref, une très bonne soirée
| |