|
Pascal Sevran
09/12/2006 18:21
Dans son livre " Les jonquilles " paru il y a près d' un an , ce présentateur de pacotille a tenu des propos scabreux pour ne pas dire plus , et que tout le monde connaît maintenant . La phrase citée dans tous les médias ne lui a pas suffit et il a ajouté :
" Les coupables sont facilement identifiables , ils signent leurs crimes en copulant à tout va ......Personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants , le seul crime contre l'humanité , impuni......et plus loin , je ne suis pas le seul à le dire , il faudrait stériliser la moitié de la planète ."
Et on a mis un an pour découvrir ces propos ? Personne n' a lu ce torchon alors ? Remarquez , qui doit lire les bouquins de Pascal Sevran, je vous le demande ? Pas moi en tout cas .
Naturellement maintenant , levée de boucliers . Le parti socialiste demande à Patrick de Carolis de sanctionner sévèrement . le représentant des assoc. noires demande son renvoi de la télé , on demande à Jacques Chirac de lui retirer la légion d'honneur , le vice-président de la ligue contre le racisme , le traite de con.....etc....etc.
Ce que j'en pense ?
1) Encore une fois je suis écoeurée et des gens comme lui ou G. Frêche devrait être muselé à jamais .
2) je ne regardais jamais ce mec à la télé parce que déjà , il ne me plaisait pas , alors maintenant...!!!
3) J'espère et je souhaite qu'il disparaisse définitivement de la circulation .
| |