|
Sans titre
07/02/2007 11:23
Pourquoi "sans titre " ?
Parce que l'un est un taureau qui fonce dans l'arène tête baissée , et l'autre une besogneuse qui finit de peaufiner son travail avant de le présenter . Aucune comparaison . Ils sont à l'opposé l'un de l'autre , à des lieus loin de l'autre . c'est comme si vous me demandiez de comparer.... un homme et une femme . Et là c'est pire car c'est un homme politique et une femme politique . Et ce qui me fait rire ( jaune ! ) c'est que les médias se permettent de critiquer alors que rien d'officiel n'est connu encore . Qu'ils attendent que les DEUX programmes soient dévoilés avant de pronostiquer .
Et en attendant , je note que :
* Les accidents sur les routes ne cessent d'augmenter . sans commentaire !
* Les incidents dans les banlieus continuent . Sans commentaire !
* Depuis le 1. 01 2001 , les fonctionnaires ( par exemple ) ont enregistré une dévalorisation de leur traitement de 3,5% par rapport à l'inflation .( lire le détail sur le net ). Et ceci me fait penser à cette dame , qui l'autre soir à la télé expliquait à Sarko qu'elle gagnait 600€ par mois . " Mais si je suis élu président , vous allez être augmentée" et de combien aurait dû lui demander la dame ! ...
* Sarko , encore lui , se permet de ratisser à gauche et se sert de Léon Blum ou Jean Jaurès , pour étayer son discours.
* Jonnhy reviendrait en France si comme le lui a promis son ami N. Sarkozy ( c'est lui qui le dit ) , ses impots allaient diminuer . Oui , les impots des plus riches !
* enfin ( il n'y a pas de fin... ) L'émission " Envoyé spécial "que j'ai vue l'autre soir à la télé sur la fabrication de la campagne de Sarko m'a fait peur .
| |