|
J'ai déjà parlé de radars , mais depuis , d'autres radars encore plus sophistiqués vont être mis en fonctionnement .

Celui de gauche , contrôle les vitesses mais aussi la distance entre 2 voitures .C'est celui que j'avais présenté quelques semaines auparavent .
A droite , le Mesta série 2000 , est plus facile à installer , beaucoup plus petit et il peut surveiller 4 voies en même temps . Mais attention , il en existe des factices ( pour faire peur !!!! ) et possède un dispositif anti- vendalisme .

Le Mesta série 3000 à gauche est spécialisé dans la détection d'infractions routières : feux rouges , stops... On peut les mettre n'importe où .
Le Mesta série 1000 est un radar mobile qui mesure la vitesse des motos , des poids lourds et des véhicules légers . Il est sans défaillance sur plusieurs millions d' infractions . Lui aussi surveille 4 voies à la fois avec une image de 10 à 300 km à l'heure .

Et le MUST !!!.......
le radar nouveau est arrivé ! sans la moindre marque , sans le moindre signe permettant de le remarquer !
la vulgaire poubelle et son contenant .
Tout à fait vrai , vérifiez dans AUTO PLUS .
Mon avis
Tout ça est bien beau , mais encore faudrait-il que les GPS ou autres appareils n'avertissent pas à l'avance les conducteurs . Car , les gens , et j'en suis , ralentissent au radar et appuient sur le champignon aussitôt après . Ce n'est pas un exemple à suivre ! Se faire " prendre " plusieurs fois de suite , voilà un résultat positif .
| |