|
Quelle belle journée que celle d'hier !
Un temps magnifique pour ce Trophée des As 2007 en Arles
Des milliers de personnes s'étaient données rendez-vous pour venir voir les meilleurs taureaux à la cocarde et les meilleurs razeteurs de la saison !
Je ne vous dirai pas que ce spectacle me passionne mais quand on est en famille, un beau jour comme celui-ci , et dans les arènes d'Arles , c'est un grand jour . J'étais entourée de passionnés !
déjà à 11 heures , abrivado sur le boulevard des lices
A 15 heures , dans les arènes "bourrées" c'est du délire !
Ce que je préfère dans ce spectacle c'est le début avec la présentation de toutes les arlésiennes plus belles les unes que les autres , des chevaux et des gardians , des musiciens , des razeteurs...etc
Les taureaux sont splendides , jeunes , fougueux , hardis , batailleurs , imprévisibles et là , personne ne leur fait de mal ( les seuls qui risquent l'accident ce sont les razeteurs...mais il faut savoir ce que l'on veut ) . Au coutraire la foule acclame les animaux autant que les hommes .
Moi je ne suis pas très intéressée mais la foule est si joyeuse , si festive , si colorée si heureuse que je participe en chantant , en tapant dans les mains en photographiant...
Enfin , distribution de prix : prix des meilleurs razeteurs et prix des meilleurs taureaux avec tout le décorum du début + les photographes .
| |