|
On apprend dans le " Canard Enchaîné " que l'homme qui justifiait sa faramineuse augmentation de 206 % par un souci de transparence , perçoit toujours depuis le 6 mai son salaire de Ministre de l'Intérieur + son salaire de Président .
Salaire "doublé " et double salaire de Sarko

( ces deux montages photos ne sont pas de moi...mais j'aurais pu !!! )
Notre Président ou la folie des grandeurs !

" Sarko - la - transparence " qui reprochait à Chirac de toucher en catimini ses retraites en plus de son salaire , avait oublié de nous dire que lui , touchait un double salaire ( celui de Président très largement gonflé par lui-même et celui de ministre de l'Intérieur )
Et attention ! uniquement de l'argent de poche car :
" il est logé nourri et blanchi dans le luxe inouï de notre monarchie républicaine "
Des chiffres faramineux
La droite qui voudrait reconcilier les Francais avec l'argent n'a aucune idée de la réalité . Deux exemples parmi tant d'autres :
1. Le conseiller de Sarko trouvait anormal que le Président soit payé comme un petit cadre moyen . Vous en connaissez beaucoup vous , des cadres moyens qui touchent 7 500 euros nets d'argent de poche ?
2. Jean François Copé pensent que les classes moyennes émergent à 4 000 euros nets par mois ?????
Mais vous voulez rire !
Et tous les voyages privés du Président , et toute cette médiatisation , si ce n'est pas de la PROVOC , dites moi ce que c'est !
Une petite devinette pour finir (car je n'ose pas écrire ici , la fin de l'article que j'ai sous les yeux ) .... mais je le pense !
Sarko rime avec quoi ?
la 1ère lettre est un E et la dernière un C
| |