|
Non , non , je ne suis pas dans l' hélico et ce n'est pas moi qui prend la photo !
Mais avec Vincent nous étions place de la Nation...un peu avant 9 heures du matin sans baskets ni petit short...mais sur le bord du trottoir par un froid de canard...jusqu' à 10 heures passées ! j'avais les pieds , les mains et le bout du nez glacés !
Vous allez me dire : " pourquoi rester aussi longtemps ? "
Parce qu'on voulait voir courir Pascale , la fille de ma petite copine Cocorico .

Puis , la foule des coureurs s'épaississait de plus en plus . J'écarquillais les yeux , je cherchais une petite blonde désespérément...les coureurs étaient trop serrés et allaient trop vite . Avec Vincent , on cherchait toujours , toujours mais c'était de la folie.
37 000 participants !!!!!.......
Comment trouver une petite Pascale là au milieu ?
j'aurais tellement voulu crier " allez Pascale "......." Bravo Pascale ! " .Tant pis !
Il y avait des hommes , des femmes , des handicapés , des très jeunes , des beaucoup plus âgés , la tête toute blanche , des géants , des petits , des minces , des costauds , des fatigués...des rigolos , des déguisés....Les derniers surtout étaient rigolos .
Nous en avons vu passer 37 000 !!!!!!! on n ' a pas compté , on n'a pas pu.
En tout cas , j'étais béate d'admiration . je n'aurais jamais cru à un tel rassemblement . Et un grand coup de chapeau à Pascale et à tous ces sportifs !
Enfin , après la course , un marathonien fatigué s'en retourne lentement avec ou sans médaille mais avec des mollets à toute épreuve
mille fois bravo à tous et à toutes !
| |