Ce soir , un 4ème sans- abri vient de mourir !
Et on a le toupet de condamner l'association " Droit au logement " .
12 000 euros d'amende pour avoir placé des tentes sur la voix publique à Paris . D'après Boutin : " embarrasser la voie publique en y laissant des objets...!"
Messieurs qu'on nomme "Grands " , qu'est ce qu'il vaut mieux , des tentes ou des personnes sur le trottoir comme sur la photo ci-dessus ?
Tollé à gauche et au sein de la majorité.
C'est le moins qu'on puisse faire .
Et cette chère ( ? ) madame Boutin , très catholique de surcroit , qu'est ce qu'elle fait ?
Elle pense aux SDF quand il y en a qui commencent à mourir de froid .
Qu'a t -elle fait jusque là ?
Les petites cabanes dans le bois de Vincennes , ça lui suffit ?
et si je demandais sa démission ?
Et j'ajoute les paroles d' Olivier Besancenot :" on préfère que les mal logés , les sans logis aillent creuver tranquillement dans le bois de Vincennes , loin de nos yeux "
Ah oui , j'oubliais , maintenant elle veut obliger les SDF à être parqués dans des centres pour manger et dormir . Mais elle n'a même pas compris que c'est les prendre " à rebrousse poil " . Depuis quand oblige t-on les gens à être secouru quelques jours en passant ? Elle n'a même pas compris que ces gens là ont besoin d'être réincérés dans la vie active , avec un logement , un travail...mais là , vous voulez rire , avec le taux de chômage en France comment voulez-vous que ce pauvre Sarko se débrouille... il préfère jongler avec les milliards pour des causes bien plus importantes .