Au cours de notre visite de Dublin , nous avons visité le château où se font toutes les cérémonies officielles du gouvernement irlandais . Jusqu'en 1922 , c'était le siège du pouvoir britannique . Il date du XIIIème siècle mais il ne reste qu'une tour de la construction initiale .
Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.
La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.
Elle sera aussi grosse que la pleine lune.
Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre.
Soyez donc certains de ne pas manquer ça.
Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait
2 Lunes !!!
La prochaine fois que cet événement se reproduira c'est prévu pour
l'année 2287.
Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie
aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois
j'ai reçu ce message il y a quelques jours .
Mais toujours aussi incrédule....( je ne changerai jamais ) , j'ai d'abord réfléchi à l'énormité de cet évènement et naturellement j'ai interrogé mon ami Google qui m'a tout expliqué .
Quand nous étions en Syrie , en 1999 , j'avais été choquée par ces femmes au visage caché . J'en ai déjà parlé et je ne veux pas me répéter mais je me demandais dans quel pays nous étions arrivés .
Presque toutes les femmes portaient le tchador , le foulard ou la burqa . Mais très vite , et je n'en croyais pas mes yeux , voici ce que nous avons vu :
un voile noir et épais sur les yeux . Elles étaient accrochées au bras de leur mari ou d'une autre personne car il leur était impossible de se diriger . Et pendant les premières nuits de notre voyage , j'ai fait des cauchemars affreux .
Mais le plus grave c'est que cette pratique vestimentaire arrive en France . Pour Pâques , j'en ai vu une à Paris !
Quel recul !
Comment peuvent-elles accepter une telle humiliation ( je ne trouve pas d'autre mot )
et je ne suis pas sûre de de la véracité de son message .
Mais on ne sait jamais...
Bonjour,
Ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche d'hier et vous éviter quelques désagréments.....
Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile. Le soir venu, je téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local).
Après m'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais) , je demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne me répond, et me demande l'objet de mon appel. Je lui rétorque que leur service facturation a essayé de nous joindre dans la journée et que je désirais savoir pourquoi, et là , grande surprise : il n'y a pas de service facturation chez EDF démarchant téléphoniquement les clients.
En fait, des commerciaux se faisant passer pour des agents d'EDF mais travaillant pour la concurrence démarchent les personnes et se déplacent aussi à leur domicile. Le but? Obtenir copie de leur facture pour s'approprier leurs références clients et tout renseignement utile. Après quoi, leur abonnement est résilié sans qu'elles puissent s'y opposer et elles se retrouvent chez un autre fournisseur. Aucun moyen de recours ni pour vous, ni pour EDF, étant donné que désormais tout se traite par téléphone. Le pire c'est qu'ensuite, on m'a expliqué qu'il est très difficile de reprendre un abonnement chez EDF, que cela peut être long et coûteux.
Donc, il faut être prudent, ne rien communiquer (EDF a toutes les informations) et prévenir un maximum de personnes autour de vous.