Tu te souviens en quelle année c'était ? je dirais au moins 30 ans !...
C'est dommage je ne sais plus où sont passé nos photos de Bretagne . Il ne m'en reste que 3 ou 4 . A ce moment là je faisais beaucoup de diapositives et elles ont disparu .
j'ai apprécié , j'ai ri , je l'ai trouvé "gonflé" mais il ne m'a pas choqué
( oh! un petit peu quand même , mais très peu )
Il est très sympathique avec son visage d'ange ( ? ) et ses beaux yeux bleus .
Mais voilà ! Quand on commence par le positif....
il reste mes critiques plutôt négatives et j'ai bien dit " MES" critiques .
Dès la 2ème partie du spectacle il nous a proposé une revue de presse en lisant ses petits papiers .
Cette "originalité" ne vous rappelle rien ? c'est du Bedos tout cru !
Sa sortie de scène à grandes enjambées , c'est du Bedos tout cru
Bedos , c'est Bedos , il est inimitable même par Stéphane Guillon
Et puis en fin de spectacle , par un moyen détourné , il incite les spectateurs à lui faire une "standing ovation" et montre ses DVD ! Je n'ai pas apprécié du tout . Et d'ailleurs il n'a pas eu de standing ovation !
A part ça , j'ai aimé la 1ère partie : les cigarettes , les handicapés , l'alzheimer....c'est grinçant mais pas au point de le comparer à Pierre Desproges ( télérama )
Vincent devant la pyramide de Chichen Itza dans le Yucatan
Je mets cette photo pour 2 raisons :
Pour que Nicole ne dise pas toujours que Vincent est jeune et beau . Jeune oui , il l'était encore en 1988 , mais beau....avec son bob sur la tête ! non . Et d'un...
Et de deux , car hier ma copine Cocorico racontait que les pyramides de la Grande Motte ( à quelques kilomètres de Montpellier , au bord de la mer ) avaient été construites par un architecte qui s'était inspiré des pyramides Incas . Et là , j'ai eu envie d' étrangler cet architecte et mon sang n'a fait qu'un tour !... mais comme je n'ai pas le temps maintenant j'y reviendrai plus tard .
Il y a 25 ans , c'était d'un calme impressionnant . Nous y étions en plein après midi , tout le monde travaillait et les quelques personnes que nous rencontrions , nous regardaient sans complaisance ,
J 'avoue que je n'étais pas à mon aise du tout !
Nous devions avoir l'air de touristes étrangers ( que nous étions ) et je pense qu'à ce moment là nous étions perçus comme des voyeurs ( que nous n'étions pas )
Je m'imaginais trouver une population gaie et joyeuse dans ce quartier mythique du Jazz , je croyais entendre ici et là quelques groupes de jeunes musiciens ...ce que nous avons trouvé mais beaucoup plus loin !
Non , à ce moment là , le quartier était triste et sur la défensive .