«Je ressens de l'agressivité, de la colère» révèle-t-il au journal Le Guardian
«Si vous croyez tout ce que vous lisez, ma sécurité personnelle pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur routes et les spectateurs les bordent.»
Mais mon cher , tu l'as un cherché non ?
Et de plus tes révélations vont mettre de l'huile sur le feu , tu vas peut-être leur donner des idées aux spectateurs...
Non , je ne te le souhaite pas mais reste chez toi , on ne te regrettera pas !
Sarko a décidé qu'il y aurait une garderie les jours de grève à l'école .
Xavier Darcos se félicite : “grâce au gouvernement de François Fillon une réponse autre que celle de la grève”
C'est tout à fait discutable pour plusieurs raisons :
1. L'adjoint au Maire de Lyon , par exemple , a déjà averti que cela ne serait pas possible :“ Il faudrait pour cela trouver 720 vacataires disponibles en une seule journée, et c’est absolument impossible ! Ce n’est pas que nous ne voulons pas appliquer la loi, c’est que nous ne pouvons pas !”
2. Qui va garder les enfants dans les localités où des garderies seront organisées ?
Les parents d'élèves ? garder des enfants à la maison n'a rien à voir avec garder des enfants à l'école . A la maison on a un ou deux enfants . A l'école....c'est une autre histoire !
3. J' ai entendu à la radio ce matin , toujours Europe 1 , que pour recruter du personnel on demandait uniquement un casier judiciaire vierge !
Comment savoir par exemple si la personne recrutée n'a pas de penchants répréhensibles ?...
4.j'allais oublier un autre point . Qui va venir chercher les enfants quand les parents ne peuvent pas ? une voisine , n'importe qui , le père qui n'a pas la garde de l'enfant... et cela peut être très grave .